Francois Xavier Lacroix

Francois Xavier Lacroix

Francois-Xavier Lacroix : l'indépendance, la créativité et la déontologie

Dynamique et créatif, Francois-Xavier Lacroix (http://www.francois-xavier-lacroix.com/) est incontestablement un meneur d’hommes aimant examiner puis dénouer des situations délicates. Il est à la tête d'une structure qui concerne plus de 20 000 salariés. L'intelligence émotionnelle a une importance déterminante pour Francois-Xavier Lacroix. Les stratégies qu'il met en place reposent d'abord sur la déontologie.

Francois-Xavier Lacroix s'engage avec "Les Garçons Faciles"

Grâce aux "Garçons Faciles", Francois-Xavier Lacroix peut vivre par procuration l’aventure d’un de ses amis entrepreneurs. Le manager montre qu'amitié et affaires peuvent faire bon ménage. S'inspirant du cinéma et de la musique des années 60 et 70, les chemises affichent un style chic et décontracté. La gamme de chemises proposée par l’équipe de Francois-Xavier Lacroix est dessinée dans notre pays et confectionnée en coton bio.

Cinq ans en Argentine pour Francois-Xavier Lacroix

Dans le cadre de sa carrière professionnelle, Francois-Xavier Lacroix a habité durant plusieurs années en Argentine. Francois-Xavier Lacroix a occupé le poste de vice-président du Groupe Danone en Argentine, puis sur tout le continent sud-américain. L’Argentine, ses habitants, mais aussi ses richesses culturelles ont charmé le jeune homme.

Francois-Xavier Lacroix, un amoureux du sport et des arts

Les arts et plus spécifiquement la littérature font partie de ses grandes passions. Le domicile parisien de Francois-Xavier Lacroix abrite les objets d’art ramenés de ses déplacements partout dans le monde. C'est en région parisienne que Francois-Xavier Lacroix vit désormais.