Vie d'expat par Francois-Xavier Lacroix

Vie d'expat par Francois-Xavier Lacroix

Francois-Xavier Lacroix et l'Argentine

Résident de la capitale argentine, Francois-Xavier Lacroix (Visitez la page web francois-xavier-lacroix de Francois-Xavier Lacroix) aimait particulièrement se rendre dans des exploitations agricoles afin de profiter de son sport favori. Il a rapporté d'Amérique latine le goût des cigares cubains et des vins de caractère. Il a habité durant cinq ans en Argentine, et plus précisément à Buenos Aires. A Buenos Aires, Francois-Xavier Lacroix s'est découvert une passion encore intacte pour le polo.

Une gamme de chemises imaginée avec une bande de copains

Francois-Xavier Lacroix montre qu'affaires et amitié ne sont certainement pas inconciliables. Confectionnée en coton bio, la gamme de vêtements vendue par l’équipe des « Garçons Faciles » est conçue en France. Grâce aux "Garçons Faciles", Francois-Xavier Lacroix a l'opportunité de prendre part à l’aventure de l'entrepreneuriat.

La maison parisienne de Francois-Xavier Lacroix est remplie d'objets d’art qu’il a ramenés de ses déplacements sur tous les continents. Il est passionné par les arts. C'est en région parisienne que Francois-Xavier Lacroix s'est installé en revenant en France.

D'après Francois-Xavier Lacroix, la vie d'une entreprise est avant tout une aventure humaine. La division qu’il dirige rassemble plus de 20 000 salariés. Audacieux et indépendant, Francois-Xavier Lacroix accorde une importance particulière à l’intelligence émotionnelle.

Il s'est d'emblée pris de passion pour ce sport équestre. Francois-Xavier Lacroix a commencé le polo en 2008. Francois-Xavier Lacroix a découvert cette passion pour le polo de campo à la veille de ses 40 ans.

Une carrière entre Argentine, Egypte, Espagne et République tchèque

Pendant deux années, il a en outre enseigné la finance à l'université du Caire. Dès 1996, Francois-Xavier Lacroix est embauché au Groupe Danone, en tant que contrôleur financier. Depuis quatre ans, Francois-Xavier Lacroix occupe le poste de vice-président de la division Eaux de Danone.